À PROPOS

Depuis 1969, toujours au coeur du centre-ville maskoutain

Tout a commencé par Madame Doris Bourbeau, conseillère en vente dans un commerce de fourrures maskoutain, où elle oeuvrera durant 18 ans. Cette expérience lui a permis de se familiariser avec le métier. Elle quitta cet emploi pour des raisons familiales et prendra un long congé. Incapable de rester inactive et s’ennuyant du contact quotidien avec le public, elle ouvre son propre magasin en 1969.

Quelques années plus tard, alors qu’il est âgé de 17 ans son fils Richard se joindra à l’équipe de Fourrure Doris. Il prendra la relève et assumera les tâches de responsable de l’entrepôt. Au fil des années, Richard a appris toutes les facettes de la fourrure et de la vente, c’est ce qui lui a permis d’apprécier ce métier.

C’est en compagnie de sa mère, et sous son impulsion, que Fourrure Doris s’adaptera à l’évolution du marché. À une certaine époque, la fourrure était très populaire, mais tout cela a bien changé et l’approche a dû être modifiée pour répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Fourrure Doris offre un service personnalisé répondant à leurs attentes.

Déjà dépositaire de manteaux de cuir depuis bon nombres d’années, Fourrure Doris intègre maintenant une vaste sélection de manteaux de lainage et tissus pour répondre à tous les goûts et ce toujours à prix accessible, dans plusieurs grandeurs, ce qui fait sa renommée depuis plus de 45 ans.